48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai reçu ce matin en AR une convocation a un entretien préalable à un éventuel licenciement et mise à pied conservatoire.
Or la date de l'entretien est erronée : 21 septembre 2011 au lieu de 2012.
Est-ce une erreur de forme rendant le courrier caduc (et annule de ce fait le non versement de mon salaire pour la mise à pied conservatoire) ?
Dois-je renvoyer un courrier en AR pour leur demander une nouvelle date ?
Merci de vos réponses,
cdt
Bonjour,
Cela pourrait être considéré comme une erreur matérielle ou tout au plus un vice de procédure...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
donc en finalité, je vais simplement les informer de leur erreur par mail ça suffit ?
Ou même simplement le signaler le jour de l'entretien pour essayer de déstabiliser votre interlocuteur...
Je vous conseillerais de vous y faire assister de préférence par un Représentant du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, par un Conseiller du Salarié, comme cette possibilité doit être rappelée dans la convocation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux