48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour jai un soucis avec la caf je ne savez pas mais j'ai dépassé le quota des jours autorisé par an à l'étranger. Sauf que j'ai eu un contrôle car ils ont pisté mon adresse ip . Et du coup j'ai une dette de 9000e . Comment faire pour annulé cette dettes . Il veulent prélever chaque mois mais c'est trop je n'ai que le rsa . Merci davance pour votre aide .
Bonjour
Parmi les cas de fraude que recherche la CAF, il y a effectivement le cas des personnes qui voyagent souvent à l'étranger...
Le service public précise que si vous quittez la France pour une durée inférieure à 3 mois, votre droit au RSA est maintenu pendant les mois d'absence. Au retour de votre séjour, vous devez résider de manière stable et effective en France.
Au delà de 3 mois vous ne remplissez plus les conditions de perception et tout indu doit être remboursé.
Le soucis même si ils ce remboursent sa nous aide pas ont va galère encore plus . Ont ne savez pas. Ont est bonne foi. Est ce possible qui nous supprimé notre dette?
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux