48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Voila je suis chauffeur routier et donc je suis amener à partir du lundi au vendredi et je rentre souvent très tard le vendredi soir mon ex femme me harcèle tout les 15 jours quand c'est mon weekend pour que je prenne mes enfants le vendredi soir même si je rentre à 22h30 passé elle veut que j'aille les chercher et en ce qui concerne les vacances c'est pareil alors que je ne peut pas prendre mes vacances quand je veut et surtout je ne suis pas sur de rentrer tous les soirs chez moi, ma nouvelle compagne ne veut pas garder mes enfants car leur mère est tellement mauvaise quelle pourrait inventer n'importe quoi pour nous nuire ... sachant que quand c'est mon tour de garde elle ne veut jamais me donner les papier d'identité des mes enfants ou carte vitale au cas ou il se passerai quelque chose puis je faire quelque chose ???
mon ex femme
donc divorce ? donc jugement ? que précise t'il au sujet de la garde de vos enfants ? quel age ont ils ?
Bonsoir, il faut que vous saisissiez le juge aux affaires familiales du domicile de vos enfants pour demander un changement dans l'organisation de vos DVH puisque ça ne peut pas se faire en toute intelligence avec leur mère.
Vous demandez à ce que les we soit du samedi matin au dimanche après midi ou soir
Et que les vacances soient quand vous pouvez aussi en prendre, que vous n'avez personne pour les garder quand c'est votre DVH
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux