48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis divorcée depuis octobre 2007, mon ex mari a été condamné a verser une pension alimentaire de 80 euros pour notre fille de 9 ans, car celui n avait soit disant pas les moyens puisqu à l epoque il ne vivait pas encore avec sa compagne et devait donc assumer les frais de son logement seul. Depuis fin 2007, celui ci s est mis en ménage avec sa nouvelle comcubine et ils viennent d acheter un appartement, puis je pretendre a une augmenttation de pension ? De plus je lui ai demande a plusieurs reprises d augmenter la pension indexée sur le cout de la vie comme cela est precisé sur le jugement de divorce, et il me repond qu il s en occupe mais ce n est toujours pas fait et ce depuis le mois de Septembre, que puis je faire
Merci d avance
Dernière modification : 18/11/2008
Pourquoi ne pas avoir adressé une requête au JAF ? Avec les éléments nouveaux survenus dans la situation de votre ex ?
Vous pensez bien que le débiteur va s'en occuper......... Il est pressé de ré-indexer la pension alimentaire !
Légavoxement
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net