48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai des problèmes financiers avec mon ex-fiancé qui me doit de l'argent soit encore 6800€ environ. Seulement, j'ai fait l'erreur de lui avoir fait des versements mensuels par chèque principalement de mon compte à son compte pendant 4 ans et demi. Cet épargne n'était pas un simple don d'argent mais des économies pour prévoir notre mariage et la construction d'une maison. Sur les 11200€, il m'a déjà versé au mois d'avril 4000€ et 500€ en juillet donc il reste 6800€ environ mais il refuse de me les rendre. J'avais prévu d'envoyer un recommandé en le mettant en demeure de me rembourser mais pensez-vous que je puisse après me défendre même avec mes preuves des numéros de chèques qui ont été débité de mon compte vers le sien ?
Merci de vos conseils car il me tarde vivement d'en finir avec cette relation. A savoir, j'ai posé une main courante à la police pour harcèlement téléphonique et physique.
Cordialement,
Sandrine D.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net