48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je me permets de venir vers vous pour comprendre comment au bout de 12 ans je n ai toujours pas pu percevoir la soulte de la communauté .
En effet lors de mon divorce prononce le 02mai 2012 après la vente de nos biens en communauté dans un premier temps le liquidateur a confisque toutes les sommes qui lui ont permis de régler les dettes de mon ex mari en liquidation judiciaire. La procédure de liquidation s'est achevée courant 2013 . Cependant il me semble qui la liquidation de la communauté doit intervenir au lendemain de la date du prononcé du divorce. Or a ce jour le peu d argent restant à la suite de la liquidation est toujours chez le notaire et il semble que celle ci doit être partagée en 2 ce qui implique mu concernant une perte conséquente. pourriez vous m indiquer si il s agit d une procédure normale . et dans la négative qu elles sont les vois de recours et contre qui? cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net