48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bjr, une ex copine a qui j,ai preté de l,argent je pensé avoir confience en elle , voila j,ai prété de l,argent avec reconnaissace de dettes et celle ci ne veut plus me payé elle me doit encore 1700 euro, cet personne cé mise a la banque de france en mettant la dette quel me doit et comme j,ai signé en ayant confience en elle elle ne veut plus me payé? j,ai etais voir la banque de france , j ne dort plus je pense rien qua cela , je pense deposé plainte pour abut de confience, comment faire ? merci de votre reponse, sylvie
Cette personne a un dossier de surendettement à la Banque de France ou est fichée à la Banque de France (interdit bancaire) ?
rebjr, elle a un dossier de surendettement sa fait 2 ans la elle a refait un dossier,j,ai etais voir au tribunal je vais etre convoqué par un juge au mois , je ne dors pas a cause de sa j,ai peur kel me les rend ^plus ke sa dette soit effacé par le juge , merci pour votre reponse si rapide, sylvie
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux