48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai vendu un véhicule avec 53800 km au compteur.
L'acheteur m'a fait un procès car mon CT avais plus de 6 mois et le tribunal lui à donné raison.
Cette personne à fait un nouveau CT mais le kilométrage indiqué est inférieur de 991 km par rapport à celui de la vente.
Puis-je faire appel en invoquant le compteur trafiqué par mon acheteur ?
Modérateur
bonjour,
je suis surpris que votre acheteur vous ait fait une procès devant un tribunal pour un CT de plus de 6 mois, élément qu'il pouvait vérifier avant l'achat.
pour faire appel (si vous êtes encore dans le délai), il faut que vous subissiez un préjudice que je ne vois pas dans votre cas. en plus l'appel ne peut concerner que la même affaire jugé en première instance
comment êtes-vous certain que le compteur a été trafiqué alors qu'il peut s'agir d'une erreur de relevé.
salutations
Mais par contre si le kilométrage compteur est réellement inf de 991km par rapport a mon certificat de vente ?
Je pourrais contesté l'annulation de la vente car du coup le vehicule n'est plus vendable (je le remettrai à la vente), c'est jouable ?
Car moi je voudrais ne pas devoir racheté ce véhicule
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux