48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Merci de votre réponse, la fin du moratoire c'est à dire la reprise des remboursements selon le plan, il ya eu aucun incident de payement, car aucun payement n' a été présenté à ma banque, je n'est reçu aucune lettre de relance, en appelent au téléphone inscrit au dossier, j'ai été aiguillé vers d'autres numéros telephone, pour me dire que la créance n'existe pas dans leurs fichiers c'était au mois d'avril 2016.
je pense qu'il s'agit d'une cession de créance je n'ai aucun document qui me le prouvent.
Cordialement.
Je pense que c'est une cession de créance
Si aujour'hui la Sociéte de recouvrement me menace de dénoncer dénoncer la caducité du plan auprès de la BDF.
Cordialement.
Bonjour,
Pour pouvoir suivre le fil, il faudrait que vous poursuiviez le sujet d'origine en supprimant celui-ci...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux