48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
BONJOUR
JE ME SUIS MISE DANS UNE GALERE NOIRE EN PENSANT QUE DE FAIRE DES CRESITS CONSO M AIDERAIT A SUBVENIR AUX BESOINS DE MA FAMILLE. MALHEIREUSEMENG AUJOIRD HUI JE QUIS A 7 CREDIT CONSO JE PAIE TOUT CE QUE JE DOIS PAYER DEPJIS DES ANNEES MAIS A L HEURE ACTUELLE JE FINIS TOUT LES 15 DU MOIS A MOINS 1700 ET JE SURVIE GRACE A DES AMIS JISQU A LA FIN DU MOIS. JE VOIDRAIS REMEDIER A LA SITUATION SANS PIUR AUTANT QU ON M EFFACE TOUTE MES DETTES CAR JE MISE SUIS MISE SEULE ET IL FAUT ASSUMEE. QUE ME CONSEILLEZ VOUS QUI POURRAIT FONCTIONNER CAR UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT N EST PAS FORCEMENT ACCEPTÉ A CHAQUE FOIS.
MERCI DE VOTRE AIDE
Bonjour
Les CGU du site demandent de ne pas écrire en majuscules,; qui rendent le textes désagréable à lire.
Vous n'avez pas d'autre solution que le dossier de surendettement pour obtenir un étalement de vos dettes.
Modérateur
bonjour,
dans votre situation, vous ne risquez rien à déposer un dossier de surendettement, sauf si vous avez d'autres solutions.
qu'est-ce qui vous fait penser que votre dossier de surendettement risque de ne pas être recevable dont un des éléments est la bonne ou mauvaise foi de la personne endettée ?
salutations
Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'une association de consommateurs mais effectivement le dépot d'un dossier de surendettement semble inéluctable...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux