48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour suite a un credit chez Cofidis je nai pas pu payer a cause de grande difficultee financiere .ayant recu des menace jai fait apel a un avocat qui ma affirmer apres passage au tribunal que dans 2 mois serai exonerer de mês credit . mais il y a 9 mois intrum justicia mon envoyer un courier de la part de Cofidis pour regler ma dette je verse donc 200e par mois(je touche les allocation familial] et mon conjoint 1550 e mais vivons avec son decuvert de 800 e a mon avocat qui est charger de verser a intrum justicia .je lai presiser a Cofidis mais il mon traiter de menteuse et on demander une saisi de salaire je voudrai savoir combien peuvent il saisir et sous combien de jour sachant que la demande a etai faite selon eu vendredi dernier merci
Modérateur
bjr,
avez-vous été condamné par un tribunal à payer votre dette ?
cdt
BONJOUR NON JE NAI PAS ENCOR ETAI CONDANNER CAR LE SERVICE JURIDIQUE DE COFIDIS MA APELER VENDERDI JE LEUR AI DIT QUE JALLAI DONNER 150E FIN DU MOIS ILS ON REFUSER ET MON DIT QUE LA DEMANDE PARTER LE JOUR MEME
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux