48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour tout d'abord pardon pour mon orthographe . Voilà il y a 2 jour j'ai reçu un appel d'une société de huissier (DsO capital) qui me réclamer 2700 euros pour le compte de Carrefour bank que j'ai contracté en 2005 et le jugement serait de 2006 en 2005 j'avais une situation familiale très difficile car ma mère m'avait mis à la rue et c'est elle qui a utilisé cette carte (difficile à croire qu une mère puisse faire cela mais c'est la vérité) la dame de DsO ma menacé de payer sinon ils bloqué mes comptes le problème est que je n'ai pas cette argent et je ne sais pas comment faire si ils bloquent les comptes pour nourrir mes enfants du coup je ne dors plus et ne mange plus j'ai mis ma voiture sûr Leboncoin mais en attendant je ne sais pas comment faire ...Lundi je pense allez au médecin car c'est insupportable pour moi d'imaginer qu'il n'y aura pas de Noël pour mes enfants ... Encore merci pour votre aide
Modérateur
bonjour,
si votre créancier a obtenu un jugement, valant titre exécutoire, vous condamnant à payer, il peut demander à un huissier de procéder à des saisies.
malheureusement quand on fait un crédit, on s'engage à rembourser même quand c'est noel.
demandez à la société DSO capital qui est une société de recouvrement et non d'huissier et donc qui n'a pas le pouvoir de vous bloquer vos comptes ou de pratiquer des saisies; de vous donner les coordonnées du titre exécutoire.
en l'absence de titre exécutoire, votre dette est prescrite, donc ne payez rien, ne reconnaissez rien.
salutations
Je prends note merci encore ...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux