48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,j'ai gagné un téléphone Samsung à un concours de pronostiques sur l euro 2016 organisé par mon comité d'entreprise et je voudrais l'échanger mais le CE me dit que ce n'est pas possible:vrai ou faux?
merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
je suppose que ce lot était celui réservé au gagnant ? je veux dire à celui qui avait établi le meilleur pronostic ? De toute façon, le CE a établi le règlement du concours , et s'il n'a pas prévu d'échange... Maintenant il y a 2 solutions. Soit vous en restez là et voilà... Soit vous insistez et l'an prochain le CE n'organisera pas de concours de pronostic ou alors sans lot ! Le CE est composé de bénévoles dans sa très grande majorité, si c'est pour être ennuyé dès qu'ils organisent ce style d'actions plutôt sympa...
bonjour,
merci pour votre réponse et en effet je ne compte pas insister pour éviter toutes annulations d'organisations.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net