48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai fait un crédit pour une voiture en 2001 , hors en 2002 je perd mon travail et je suis obliger de restituer le véhicule .
en 2003 devant le tribunal je suis condamner a rembourser 7800 euros .
et puis plus rien en janvier 2003 j'ai recu un courrier pour me signifier de rembourser , et depuis plus rien .
hors en avril 2015 je recoit , un courrier d'un huissier qui me réclame cette somme plus les frais , et me dit que cette somme est éxigible .
12 ans sans jamais rien pas de news rien et d'un coup , un huissier se réveille et me dit que il ne peut y avoire forclusion qu'en est 'il svp .
cordialement .
Superviseur
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, la prescription en la matière est de 10 ans. Donc le jugement de 2003 qui n'a pas été réclamé est prescrit depuis 2013.
l'huissier ma dit que c'était valable toute la vie , et que il s'en fou de la prescription que je doit payer et va meme jusque a ma banque pour faire bloquer la somme du
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net