48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j ai acheté chez but pour ne pas les citer un lave linge il y a 1 an
j ai constitué un dossier pour un paiement en 3 fois, on m a demande par 3 fois de donner un justificatif de domicile ce que j ai fait et depuis novembre 2014 je n ai plus de nouvelles
j ai bien entendu constaté que les prélèvements n 'avaient pas été effectues mais j ai laissé courir.
je reçois à l instant même un appel du directeur de magasin qui me réclame à nouveau un justificatif et en plus ma feuille d'impôts pour un achat de 600 euros. As t il le droit un an après de me réclamer ces documents
cordialement
Dernière modification : 26/03/2015
Superviseur
Bonjour,
Un an après, il a surtout le droit de vous demander le paiement de la machine, la dette n'étant pas encore prescrite (prescription de 2 ans).
non bien sur !! pas plus qu'il a le droit d'être payé !! je plaisante bien sur !! ok le dossier du 3 fois sans frais a du mal a se mettre en place mais en faisant "le mort" je ne suis pas certain que vous ayez opté pour la meilleure des solutions...
je n ai pas fait le mort j ai fourni plusieurs fois les papiers demandes et plus rien
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux