48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , Je suis harcelée depuis 2 semaines par cofinoga , une jeune femme m'a téléphoné avec un numéro de portable pour me dire que j'avais une dette de 5000 euros depuis 2005 qu'il me fallait régler très rapidement! elle a fini par me dire qu'il fallait que je trouve une solution pour régler cette dette au plus vite et qu'elle me rappellerai ! quelque jour plus tard la même chose venant de sa collègue mais la très agressive!et qui me parle de 2011! jusqu'à me dire que je devais surement avoir de la famille des amis etc a qui demander! elle doit me rappelai dans la semaine! je ne sais pas quoi faire! surtout que je n'ai pas reçu de courrier de cofinoge depuis des années!
bonjour
Sans titre exécutoire le créancier ne peut plus rien faire sauf vous harceler par téléphone ou courrier simple dans le but de vous faire craquer en acceptant un échéancier.
Vous pouvez noter les date et heure de tous les appels et ensuite déposer plainte auprès de la CNIL pour harcélement
Merci Chaber pour votre réponse rapide
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux