48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour a tous
Alors voilà je vous explique la situation a mon conjoint . Le 30 octobre 2019 il a étais au commissariat car il se sont présenter au domicile a son frère pour qu'il signe un papier . Au final il en et jamais ressorti il avais étais juger pour conduite sans permis sur la période de 2015 au final on et déjà a la troisième condamnation pour la même année en tous il a pris 11 mois . Le dernier jugement a étais fais en novembre il a pris 4 mois mais il n'a pas étais au jugement car il n'étais pas au courant et il étais déjà incarcérée . Je voudrais savoir si tous ca et normal qu'il ne soit jamais averti des jugements et que les affaires date de 2015 maintenant il a le permis depuis 2017
Dernière modification : 31/12/2019 - par Shouw
Modérateur
bonjour,
votre message est difficilement compréhensible.
si vous voulez une réponse, écrivez votre message en français correct comme exigé par les conditions générales d'utilisation du site.
salutations
Bonjour c'est vraiment compliquer a expliquer . Désolé si ca n'est pas compréhensible mais a l'écrit ce n'est vraiment pas facile
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux