48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
j'ai reçue une convocation de police pour des faits de 2014 jusqu'au 16 octobre 2021. date qui n'est même pas encore écoulée.
est-ce un faux? Dois-je quand même m'y rendre et répondre à l'enquête de police?
merci
Bonjour,
Il s'agit peut-être d'une erreur matérielle que vous pourrez signaler en vous présentant à la convocation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Et si cette date est identique sur la plainte? Il s’agit de quoi?un vice de procédure ? Écriture en faux? Merci pour votre réponse
Comme je vous l'ai indiqué, il peut s'agir d'une simple erreur matérielle, si vous le souhaitez vous pourriez en savoir plus en téléphonant à l'expéditeur si son numéro est indiqué...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux