48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je pense m'avoir fait escroquer sur globalmarkets-group, comme beaucoup de personnes je croyait au miracle je leurs ais confier toutes mes économies c-a-d 25000 euros j'ai eu a ce jour en retour 4 versement de 520 euros correspondant au intérêt promis mais depuis le 5 mai date a laquelle je reçois le versement plus rien j'ai comme contact un monsieur eric marquet et un monsieur bolland quand je tel au n° 0970735872 j'ai une personne qui me répond et me dit que le versement est en cour mais a ce jour toujours rien lors de l'ouverture du compte j'ai également un autre n° 33970735871 et 442039363602 penser qu'il puisse avoir un espoir de revoir mon argent
cordialement
germaux philippe
tel 06 12 03 92 63
bonjour il s'agit de ceci?
https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/global-market/forum/message9781
j'ai vu promesse 45% de gain par mois ....et on parle filleul .... ça ressemble à un système de Ponzi...interdit...
de façon générale on ne confie pas l'ensemble de ses économies à des gens qu'on ne connait pas du tout mais qui promettent monts et merveilles...
Bjr
Depuis des mois nous répétons la même chose...
L'appât du gain est toujours plus fort.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux