48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai reçu dernièrement, un courrier postal intitulé "lettre télégramme" ? Au bas de la feuille un cadre avec
"URGENT..... Veuillez me contacter au 0689936731 Mme Pierda."
Et c'est tout !? Je n'ai pas l'intention de donner suite mais, éventuellement, est-ce que quelqu'un sur Légavox a déjà reçu ce type de lettre ?
Je n'ai pas anonymisé volontairement.
Merci
vraisemblablement c'est une tentative d'arnaque
@Pierrepauljean; c'est ce que je pense aussi.
Merci.
Bonjour
S'agissant d'un numéro de mobile, vous pourriez envoyer un SMS demandant qui elle est, par exemple, ou à quel titre elle vous a adressé cela.
il ne faut surtout pas envoyer de SMS
c'est le nouveau "truc" d'accorche comme les messages: "maman, j'ai perdu mon téléphone, appelles moi au...."
Pierrepauljean, par contre là je ne vous suis plus ! Je vois de quoi vous voulez parler mais on n'est pas du tout dans ce type de cas et je ne vois pas comment ? J'ai reçu un courrier lettre ! Pas un SMS me faisant croire qu'il pourrait s'agir d'une connaissance...
Je ne suis pas chaud pour prendre contact en premier. Soit c'est une arnaque, soit c'est lié à un vieux dossier de dette. Je laisse courir.
Merci à vous
Jai recu exactement la même chose avec le même nom. Je pense que c'est bien une tentative d'arnaque
Bonjour,
@Gio; sans indiscrétion, vous êtes situé dans quel département svp ? Moi 91 et le courrier provenait du 77 de Logne.
Je suis dans la 40 mais je n'ai pas regardé d'où provenait le courrier
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux