48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour . J'ai une saisie sur salaire Supérieur au barème légal. De plus mon employeur a saisie plus que le totale . Puis je lui demander les frais bancaire causé par ses erreurs. Dernière modification : 27/06/2020 - par Yanndar
Bonjour,
Il faudrait faire vérifier le montant saisi par le Greffe Tribunal Judiciaire pour avoir une version officielle mais a priori, l'erreur aurait dû être détectée immédiatement...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Modérateur
bonjour,
au cas ou : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F115
salutations
Cest un avis tiers détenteur ( impots) ils m'ont fourni le trop versé jai donc les preuves. du coup pensez vous que je peux demander le remboursement des frais bancaires à mon employeur?
Je pense que vous aviez les moyens de vérifier ce qui vous a été saisi par rapport à la dette fiscale...
Il me semble difficile d'affecter des frais bancaires à ce type d'erreur...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux