48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Vente par ajudication à l'amiable jugement en janvier 2018
Jugement pu lie en mai 2018
Le prix de vente couvrait le principal et il y avait un reliquat
La banque n'a reçu le versement de la vente ( plus de 200 000 euros qu'en janvie r 2020
Ont ils le droit de me demander des intérêts sur la somme totale jusqu en janvier 2020 alors que la vente a eu' lieu en 2018
De plus depuis le mois xejanvier2020 ils continuent à mereclamer de intérêts sur le solde alors qu'ils ne l'ont envoyé aucun courrier à la suiite du jugement?
Merci de me repondte
Dernière modification : 12/11/2020 - par Tatach
Bonjour,
Les intérêts cessent quand le créancier perçoit les fonds...
Il est étonnant que le Jugement ne vous ait pas été signifié...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Il semblerait que'ils ne peuvent me réclamer des intérêts que sur 6 mois après la date du jugement et non 2 ans
Est ce vrai
C'etait paraît il a eux dé faire le nécessaire pour que la somme leur soit versée dans les 6 mois
Je ne connais pas cette prescription de 6 mois...
Il me semble que c'était quand même à vous aussi de vous inquiéter du suivi de l'adjudication...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux