48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour... J ai recu dans ma boite aux lettres un titre exécutoir de remboursement de dette d un huissier et cet acte a ete délivré par un tribunal en 2014... Ce même huissier a demandé une saisie sur mon compte bancaire aupres de ma banque... Cette saisi n a pu aboutir car n ayant pas les fond demandé sur mon compte... Ma question est n y a t il pas une prescription sachant que nous sommes en 2023...et si non... Le fait d avoir demandé une saisie cela annulle t il le délai de prescription ?... Merci d avance pour votre aide
Bonjour,
En principe, un titre exécutoire est valable 10 ans et effectivement un acte d'exécution forcé plolonge la prescription...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci de votre réponse... Et de combien de temps cela est prolongé ?
Cela repart pour 10 ans...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci d avoir pris le temps de me répondre
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux