48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour je voudrais savoir mon ex conjoint a posé ses congés grande vacances scolaires sans m'en avertir qui est normalement à voir ensemble sa fait 2annee qui me fait le tour donc il a pauser ses congés ma Rien dit qui normalement est ,15 jour moitié des vacances scolaires comme il était spécifier dans le jugement la Mr à pris du 7juillet au 30 et mimpose qu'il les veux demandememe pas mon autorisation rien ai-je droit de dire Oui il profite de plus moi aussi j'ai droit de m'y opposée que je puusje faire en parler à mon avocat je lui ai dit que ct ,15 jour et qu'il devez arrêter de prendre ses congés en arrière de moi répondre aider moi par réponse à mon adresse mail cordialement merci d'avance pour votre réponse rapide
Plus besoin d'avocat a ce stade, il faut refuser et lui exposer vos griefs puis discuter; espérant avoir été assez rapide à vos yeux.
J'ai pas compris vôtre répondu à mon problème
Pourtant j'ai tout fait pour m'adapter à votre style.Plus besoin d'avocat a ce stade, il faut refuser et lui exposer vos griefs puis discuter. Espérant avoir été une nouvelle fois assez rapide.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux