48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour
en 1999 nous aions fait appel a societe telesurveillance PROTECTION ON et nous avons signer un contrat qui nous liés pendant 48 mois nous l avons renouveler 2 fois sans aucun probleme mais les clauses 48 mois nous l avons decouver en lisant le contrat,au mois aout 2008 nous avons acheter un local professionel ou une alarme est dejas en place donc je ne pouvais pas reprendre la premiere j ai donc envoyer un courier a/r a protection ON pas de reponse si bien que lorsque nous sommes demenager .ils ne veullent rien savoir
nous n avons plus d arlarme chez eux mais faut continuer a payer les factures .peut t on leurs demander de dimunuer les echeances du faite qu il ne surveille plus rien ,de plus il se sont manifesters le 25 aout 2008 comme comme il y avait une mauvaise reception le tout etait brancher sur la ligne du fax et au 01/08/2008 nous avons fait transferer toute nos lignes de telephonnes alors depuis le 01/08/08 je peux considere qu il non pas surveiller mon atelier et mes bureaus si non il se serait immediatement aperçus que la ligne etait couper,besoin aide il me reclame 5800 € et moi je prefere payer mes charges et mes salarier.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net