48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Par courrier dans le mois de Juillet, j'ai attirer l'attention du premier ministre sur ma situation administrative.
Un mois après, J'ai recu une reponse favorable du ministere du l'interieur m'informant avoir saisi le prefet pour examiner avec attention ma demande de regularisation.
Debut septembre, le directeur du cabinet du prefet m'a adresser un courrier m'informant avoir ete saisi par son ministre pour ma requete mais n'etant territorialement competant il a passer ma demande a son sous prefet dont depend ma ville.
J'ai du adresser in courrier en recommande a la responsable du bureau des etrangers de a Ce sous-prefet pour solliciter une convocation de sa part, ayant des difficultes pour obtenir un rendezvous sur le site internet de la sous prefecture. Aucune reponse depuis maintenant un mois que faire ?
Modérateur
bonjour,
votre titre laisse à penser que le ministre a demandé votre régularisation, en fait selon votre message il a simplement transmis votre courrier au préfet qui l'a au sous-préfet à charge pour lui d'étudier votre demande.
en conclusion, votre dossier est venu s'ajouter aux nombreux dossiers en instance sans priorité.
salutations
Bonjour,
Merci bien de votre reponse par il ne m'indique pas l'action a suivre ou comment pousuivre ma demarche afin d'une reponse positive.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux