48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
nous sommes une famille Marocaine de 5 personnes moi ma femme et nos 3 enfants qui sont inscris a l 'ecole dés notre arriveés en France.
Nous sommes venu en France par visas touristique court dejour.
Apres expiration de notre visas
Nous vivons plus q'une annee ici en france dans une situatioñ irreguliere .
Plus que ça nous avons une fille qui as beaucoup de dificuĺte de sante.
Nous avons fais quelque demarche des consultations des medecins
maintenant je veux savoir est se que nous avons le droit de faire un demande de sejour et si oui comment faire
Dernière modification : 13/08/2017
Modérateur
bonjour,
vous avez le droit de faire une demande de titre de séjour en france mais, rien dans votre message, ne permet de vous dire que vous obtiendrez satisfaction.
vous devez vous adresser à votre préfecture et vous faire assister par une association d'aide aux étrangers.
je suis surpris que vous veniez vous installer avec toute votre famille en france, sans visa préalable, alors que vous saviez que vous alliez être en situation irrégulière et sans travail pour faire vivre votre famille.
salutations
Bonjour
Merci de votre reponce
vous connaissez des association qui aide les etrangers comme nous en situation irreguliere ou bien des avocats gratuit pour nous renseigner plus?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net