48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je besoin d'un bon notaire pour me répondre , je vais essayer de faire simple .
J ai vendu ma maison le 15 août entre particulier, j ai fait un compromis de vente et fait valider le tous par un notaire , pendant la durée des 45jours le notaire à fait un avenant du compromis de vente pour rajouter des closes sur le compromis qui devait faire signer par toutes les paties .
Cette avenant à redonner le droit des 7jours à ce jour mon acheteur viens d annuler la vente en profitant des ces 7jours.
Mon problème c'est que j ai jamais vue ou signer cette nouveau avenant du compromis ( seul l acheteur la signer) .
Donc j ai rappeler mon notaire pour lui dire que je refuse l annulation d un compromis que j ai pas signer .
Je demande au notaire de dire au acheteur d acheter la maison ou de payer des dommages et interets.
Le notaire m'a dit que c'était pas possible parce que il a fait une notification du compromis de vente et que donner à nouveau le droit de 7 jours.
Moi je lui est dit que j ai un gros doute que de la validité de ça notification sans avoir eu besoin du signature de ma part?
Ma question est simple il a le droit ou pas de faire valoir c'est nouveau 7 jours ?
Merci d avance.
Superviseur
Bonjour,
Je besoin d'un bon notaire pour me répondre
Dommage, j'aurais voulu répondre, mais comme je ne suis pas un bon notaire (pas même notaire du tout), je ne peux pas.
Oui dommage :(
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux