48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J achete un terrain en bordure de ma maison afin de construire une piscine de 10x5.
Je fais venir le construcyeur ainsi que la compagnie des eaux pour savoir si une conduite d eau ne traverse pas mon terrain pour alimenter 2 habitations.
Les conduites etant en plastique impossible de connaitre une reponse a ma question
Si une conduite passe la compagnie des eaux me signale qu il ne pourront pas faire de travaux par manque de credit.
Que puis je faire ? Merci de votre conseil
J achete un terrain en bordure de ma maison pour la construction d une piscine de 10X5.
Une conduite d eau generale est dans mon terrain a l ouest depuis 1965.
Je convoque la compagnie des eaux et le picinier pour savoir si une conduite d eau en plastique, donc indetectable, ne traverse pas ce terrain pour alimenter 2 maisons a l est de ce terrain
Reponse de la Cie des eaux impossible de savoir mais si nous devons faire des travaux pour modifier eventuellement cette conduite nous n avons pas de budjet pour cela.
J en suis là. Oue puis je faire
mersi de votre conseil
Bonjour,
Avez-vous pensé à questionner le service urbanisme de votre commune ?: ce service doit savoir où passent les canalisations.
Cordialement
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux