48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour , nous avons donner notre préavis nous devons quitter les lieux le 16 février 2020 .
Nous rencontrons un problème avec notre propriétaire .
Nous somme parents d'un jeune enfant âgée de 15mois étant malade et surtout comme nous avons un enfants nous lui avons proposer les mercredis et vendredis de 16h a 18h étant donnée que dépasser 18h notre enfants prend le bain et les tâches sens suivent .
Notre propriétaire n'est pas d'accord sur ses horaires car il me dit que les personnes travails et on du mal a se rendres disponibles .
Sauf que n'importe quel jours sera t'il nos horaires seront les mêmes .
Mes il ne veut pas comprendre et devient insistent a la limite de la critique .
Que devons nous faires.
Cordialement
Superviseur
Bonjour,
Comme vous ne précisez pas, je suppose que vous parlez des visites de relocation ?
Avant tout, voir ce qui est prévu au bail. Une clause de visite y est-elle présente ? Si oui, prévoit-elle les horaires ? En général, c'est ce que l'on discute à la signature du bail, après c'est trop tard...
Bonjour;,
Un coup de tel suffit pour savoir si la logement est visitable dans la mesure ou vous ne voulez pas laisser les clefs.......
Votre préavis étant à vous lire de un mois , mon expérience me fait dire qu'une visite avec des cartons dans toutes les piéces ,ou un lit défait est improductive pour le "bailleur" ! ....
Le candidat doit se trouver en situation de pouvoir "se sentir chez lui" ,
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux