48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je m’apprête a emménagé dans un appartement d'une résidence de logement, je les visités et il me plais, sauf que dans cette appartement un porte est complètement détérioré ( causé par des coups de poing)la locataire une dame était présente, sauf que la porte était cassé déjà a son arriver dans l'appartement ( il y a un ans), elle ma fait par des promesses de l'agence de la changé, elle na jamais était changer.
La conseillère à sont tours ma fait la même promesse en me rassurant et en me disant quel sera changé, quel garanti pourrai-je avoir pour que la réparation s’effectue.
Bonsoir, est-ce que sur l'etat des lieux d'entree cette porte defoncée a bien ete notée ?
Si oui, vous envoyez une lettre recommandé avec accusé de reception à l'agence demandant que cette porte inutilisable soit changée dans les plus brefs délais comme promis lors de votre entree dans l'appartement
La porte ferme-t-elle ?
La porte intérieur du salon
Merci Beaucoup pour le conseil Claralea
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux