48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Boujours j'ai enménager dans un appartement de 65M2 depuis 2 mois, edf me réclame 400 euros pour 1 mois et demi de consomation. c'est trés cher surtout que cela est du au faite qu'il n'y est pas eu de programateur sur le chauffe eau electrique depuis nous en avons fait poser un par le propriétaire mais qui doit régler cette note edf salée.
ps: J'ai deja reglé edf et envoyer un recommendé a mon proprio pour déduire cette somme de mon loyer. Il me répond que ma consomation et due a la grosse période de froid que nous avons eu c'est dernier temps alors que l'agent edf et l'électritien mon confirmé que c'est bien a cause du manque de programateur.
Merci de votre réponse je ne c'est plus quoi faire.
Ne deduisez surtout pas cette facture EDF sur votre loyer, vous seriez en tort. Nul n'a le droit de se faire justice lui meme. Voyez avec le proprietaire s'il veut bien en prendre une partie en charge mais il n'en est nullement obligé.
Il y a eu d'autres locataires avant vous dans cet appartement et apparemment, le proprietaire n'avait pas encore eu ce problème
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux