48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon ex compagnon était le locataire où il a abandonné son logement en me laissant tous ces biens il y a 3 ans pour faute de loyers impayés depuis 5 ans
Depuis je suis considérée comme squatteuse de ce logement
L'expulsion a eu lieu le 12/10/17 sans le locataire dans les lieux ce qui est logique car il n'est plus là mais Moi si.
La trêve hivernal a eu lieu et je suis toujours dans les lieux en tant que squatteuse
Que va-t-il m'arriver en sachant que je vais quitter enfin les lieux le 07/04/18 donc après la trêve hivernal car d'après ce que j'ai compris je risque d'être arrêtée si je suis encore dans les lieux???pourrait-on me laisser justement un délai voir essayer de m'arranger avec eux pour que je quitte bien le 07/04 définitivement?sinon que dois-je faire je ne peux pas partir avant?
On ne va pas vous arrêter parce que vous squattez un logement. Vous serez expulsée à partir de la date prévue et si vous voulez savoir comment vous arranger avec le propriétaire, il faut le lui demander directement car ici personne ne peut répondre à sa place. De toute façon, personne ne vous expulsera avant la fin de la trêve.
bonjour oui mais la trêve hivernale c'est jusqu'au 31 mars 2018 soit ce samedi...
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A12128
et mareva a eu 3 ans pour partir.....
Reste à savoir si un huissier trépigne déjà pour l'expulser mais ça ne change rien au fait que ce n'est pas ici qu'on lui répondra.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux