48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente le 30 septembre 2012 pour une maison, nous devons signer l'acte chez le notaire le 30 janvier 2013 , le propriétaire actuel n'habite plus dans la maison depuis un an , le soucis qu'il se pose , le vendeur n'a toujours pas retirer son véhicule dans la descente accédant au garage, il dit qu'il a perdu la carte grise et qu'il ne peut déplacer le véhicule ( le vendeur habite aujourd'hui à l'étranger) quel recours ai je pour que celui-ci retire absolument son véhicule? (le notaire m'a parler d'indemminité si la voiture été toujours sur place après la signature??, à combien cela s'éleve t-il?) de plus l'agence immobiliére n'a transmis aucun papier au notaire à part le compromis de vente ils ont même pas dit au notaire que le vendeur avait déménager , puis je demander des dommages à l'agence immobiliére car j'ai du faire tout leur travail ??, les divers papiers à fournir ...
En vous remerciant par avance
Superviseur
Bonjour,
A moins que vous n'ayez signé un mandat de recherche à cette agence, vous n'avez aucun lien avec elle. Elle est le mandataire du vendeur. Vous ne pouvez donc pas lui demander quelque chose puisqu'elle ne vous devait rien.
EFFECTIVEMENT JE SUIS BIEN PASSER PAR UN mandat 'afin de déduire les frais de l'agence immobiliére) , pour la voiture avez vous une solution?
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux