48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai été placé en garde à vue quatre mois après que l'officier de PJ ait remis son procès verbal de synthèse d'enquête préliminaire au procureur de la république. Est-ce légal? Y at-il violation de mes droits dans ce cas d'espèce vu que je n'ai jamais été entendu dans le cadre de cette enquête préliminaire si ce n'est qu'àprès quatre mois et postérieurement à la clôture de l'enquête..
Dernière modification : 24/02/2023 - par skopje
Bonjour
"J'ai été placé en garde à vue..."
Ce peut-être parce que le procureur a estimé nécessaire de prolonger l'enquête préliminaire.
C'est peut-être une garde à vue supplétive pour audition sur des faits nouveaux...
Mais vous devriez maintenant être au courant de la raison !
La loi française vous donne la possibilité de faire appel à un avocat pénaliste pour vous assister.
Il n'y a pas eu de garde à vue supplétive ni prorogation de l'enquête et je n'ai plus de nouvelles depuis maintenant deux ans et trois mois.
Il n'y a pas eu de garde à vue supplétive ni prorogation de l'enquête et je n'ai plus de nouvelles depuis maintenant deux ans et trois mois.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux