48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon amis a été condamné a 5 ans de peine suite à deux trafique de drogue et séquestration . Sa fin de peine sera effectif début 2014.
Nous avons monté 3 dossiers de libération sous conditionnel, et 3 refus car nous avons pas trouver de travail ou alors le patron a déjà été condamné.
Avec la conjoncture actuelle trouver un emploie est difficile encore plus quand on a été emprisonné .
Mon amis a changer, la prison la remis sur le droit chemin, il souhaite reprendre une vie clean.
Il est emprissoné a Chateaudun, nous ne pouvons pas aller le voir souvent , un coût trop élevé pour nous sa famille.
Le juge qui s'occupe de son affaire refuse de le rapatrier a Frenes, qui nous permettrais de le soutenir plus , car psychologiquement il craque.
Des bêtises de jeunesse , une peine de 4 ans faites et des refus de libérations sous conditionnelles. JE ne sais plus quoi faire pourriez vous m'aider. Merci
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net