48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
maitre
je suis victime d'un déni de justice impossible avoir aide juridictionnelle on me dit depuis 2 ans nous avons pas de papier meme en recommandée comment faire un avocat de la maison du droit ma dit demander en urgence aide juridictionnelle et ne laisser pas cette affaire mais comment faire impossible d'avoir un avocat on me barre la route de l'affaire quand vous pensez que l'état à eu audace de prend de l'argent et passer affaire devant une cour d'appel sans aucune defense en qui me concerne et indiqué un faux avocat ou est la justice comment faire pour faire respecter c'est droit bien cordialement
Modérateur
bonjour,
pour votre information, 785000 personnes ont bénéficié de l'aide juridictionnelle en 2017.
ce chiffre a presque triplé depuis 30 ans
si vous n'obtenez pas l'iade juridictionnelle, c'est que vous ne remplissez pas les conditions d'obtention.
voir ce lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074
pour le reste, votre message n'est guère compréhensible, que vient faire un faux avocat dans votre histoire ?
salutations
le jugement à eu lieu sans aucun avocat pour ma defense et avocat indiqué dans le jugement ma bien signalé qu'il n'a jamais été me representé je sais que j'ai le droit à aide juridictionnelle mon dossier à été étudié par un avocat de la maison du droit qu'il ma dit de demander aide juridictionnelle mais impossible on me répond pas le faux on cherche de caché comment faire dans un cas pareil merci de votre aide bien cordialement
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux