48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je voulais vous faire part d'un différent que j'ai avec ma caisse d'assurance maladie.
Cela fait quatre mois que je suis en arrêt de travail, j'ai vu le médecin conseil le 30/08/2016. Je viens de recevoir une lettre de la part de l'assurance maladie qui dit ceci : "après examen de ma situation, le médecin conseil a estimé que mon arrêt de travail n'est plus médicalement justifié, par conséquent je ne percevrais plus d'indemnités journalières."
Je suis en CDI depuis le 28/08/2011 dans une entreprise
charpente métallique comme soudeur, j'ai une famille de cinq enfants, ma femme est sans emploi, vous comprenez les difficultés au quotidien pour subvenir aux besoins de ma famille.
Merci pour votre aide.
Dernière modification : 05/09/2016
Superviseur
Bonjour,
La solution est simple : vous reprenez le travail et si votre santé se dégrade à nouveau, votre médecin vous remettra en arrêt de travail.
Si le médecin conseil de la CPAM a jugé que votre état de santé actuel, ne justifie plus d'arrêt de travail, c'st qu'il a de bonnes raisons pour cela et les indemnités journalières coûtent à la collectivité.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net