48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon épouse travail avec les chèques CESU comme aides à domicile chez des particuliers avec 11 employeurs dont 7 qui sont des personnes âges. Est-elle obligée de se faire vacciner ? Ou bien faire des autotests tous les 3 jours ? Ne pas se faire vacciner et porter plainte contre ses clients qui l'oblige donc harcèlement ? .... Pour moi la meilleure solution serait de ne pas se faire vacciner, mais juridiquement comment faire ?
Merci de votre soutien
François
Bonjour
Est-elle obligée de se faire vacciner ?
En travaillant au contact de personne fragiles, comment ne pas le faire ???
Ou bien faire des autotests tous les 3 jours ?
Les autotests sont à réaliser sous contrôle, autant fair un PCR...
Ne pas se faire vacciner et porter plainte contre ses clients qui l'oblige donc harcèlement ?
Ce ne sont pas les clients qui font prendre un risque, mais l'inverse...
Bonjour,
Je suis stupéfait de voir qu'une aide à domicile penserait déposer plainte contre des particuliers qui ne font que demander l'application de la Loi car la vaccination des aides à domicile est bien obligatoire comme exposé dans ce dossier : La vaccination devient obligatoire pour certaines professions...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux