48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
J'ai 21 ans et je voudrais me faire ligaturee les trompes, je suis maman d'une petite fille de 18 mois et enceinte de 3 mois. Je n'ai jamais voulue d'enfants.
J'ai eu une IVG mais vivant avec des regrets ensuite tomber enceinte de ma fille avec l'implant et cette grossesse avec la pillule j'ai fait un rejet du sterilet.
Aujourd'hui je ne suis pas heureuse d'une 2eme grossesse non voulue et seul je n'aime pas les enfants ma vie je la voyait sans enfants mon gyneco me dit je suis trop jeune mais je ne peut prendre des contraception je rejette tout.
La france autorise l'IVG sans discuter de quel droits les medecins les genyco deciderais de notre envie de recevoir une contraception definitive..
Je veux plus donner la vie car pour moi ce n'est pas un cadeaux ni merveilleux je trouve sa degeulasse honnetement.
Comment faire aujourd'hui pour reussir a avoir cette operation meme a mon age ?
bjr,
vous avez des droits mais les médecins ont également des droits, vous ne pouvez pas les contraindre à faire ce genre d'intervention dont le but n'a rien de thérapeutique.
je comprends la réticence dès médecins à pratiquer ce genre d'intervention irréversible à votre âge.
dans votre situation, il existe une solution encore plus simple pour ne pas avoir d'enfant et je pense que vous la connaissez.
il vous faut donc chercher un médecin qui accepte votre demande, peut-être avec des associations genre planning familial.
cdt
Vue mon age sa va etre compliquer les autres contraception sont des corp etranger au quel je fait des rejets je n'en s'aurais pas la sinon.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux