48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
je suis actuellement en poste de transport en commun en contrat cdi 2014
En hors conduite dans la même entreprise j'ai un autre poste selliere que j'occupe jusqu'à présent de septembre à août en période scolaire mais pas dans le même contrat qui est reconverti en heures supplémentaires
cela fait 7 ans j occupe ce poste mais depuis septembre 2020 le contrat change en renouvellement trois fois contrats avenants dans des périodes vacances scolaires
il y a des limitations d avenants et quelles sont les conditions de l employeur a son statut du salarié
Bonjour,
Votre exposé est difficile à comprendre mais pour un CDI, il n'y a normalement pas un nombre limite d'avenants...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Effectivement, on a du mal à comprendre votre demande. Ce que je peux dire c'est que vous n'êtes pas obligé de signer un avenant si vous n'êtes pas d'accord.
Essayez d'expliquer clairement ce qui vous gène dans ces avenants.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux