48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je suis auxiliaire de vie la nuit, auprès d'un adulte handicapé, je travaille de 21h à 8h du matin en heures effectives.
Ais je droit à un coin repos ?
D'autres part, plusieurs personnes habitent dans la maison et depuis quelques semaines on me demande de nettoyer les parties communes à toutes la famille, cuisine, séjour, cellier, baies vitrées. Dans mon contrat, il est spécifié que je m'occupe de ces espaces de vie à Lui.
Est ce légal ?
Merci d'avance pour vos réponses !
bonjour
exécutez strictement ce qui est écrit sur votre contrat; au besoin faites en une photocopie que vous donnerez au reste de la famille .vous n'est pas l'auxiliaire de vie/la bonne du reste de la famille
vous pourriez interroger votre responsable professionnel pour etre au clair
Bonjour
Et pourquoi pas le petit déjeuner au lit, tant qu'on y est ?
Pour compléter le message de jodelariege, voici une liste ce que vous devez accomplir Tout sur la garde de nuit à domicile pour personne âgée et que vous faites déjà sans nul doute. Je ne vois pas de ménage....
Et puis la priorité absolue est que vous restiez à côté de cette personne pour réagir instantanément en cas de besoin. Comment le pourriez-vous si vois êtes dans une autre pièce ?
Bon courage dans vos relations avec cette famille.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net