48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai également une question à vous poser, j'ai un contrat en tant que contremaître mais mon patron me fait faire un métier de polyvalent a-t-il le droit de me faire du polyvalent alors que j'ai un contrat en tant que contremaître et a-t-il le droit de me changer mon contrat d'être contremaître et de repasser à polyvalent, aurais-je le droit de garder mon salaire et le statut de contremaître est en travaillant en tant que polyvalent ? Si je n'ai pas de contrat en tant que polyvalent, peut-il me changer mon salaire ?
Bonjour,
Vous pourriez refuser d'effectuer des tâches trop éloignées de votre qualification mais parfois un chef d'équipe est amené à suppléer celles des salariés d'un grade inférieur tout en conservant son salaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci mes en aucun qu’able patrons peut me changer mon statut si j’accepte les tache d’un polyvalent ? Ou il a le droit de changer
J'ai du mal à comprendre votre dernier message mais en principe l'employeur ne peut pas modifier un élément essentiel du contrat de travail comme le salaire...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux