48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
j'ai licencié pour faute grave l'assistante maternelle agrée de ma fille il y un an, elle m'attaque aux prudhomme pour licenciement abusif depuis aout, nous somme deja pasé en conciliation mais elle ne s'est pas présenté, ni son avocat et elle n'a pas rendu les premieres conclusions, seconde convocation elle était présente et demande un délai pour les conclusion, la date etant passée elle ne les a toujours pas rendue. etant donné que c'est elle qui m'attaque et me demande 11 000 euros de dommages et interets, que va t il se passer puisqu'elle ne rend pas les conclusion ?
Bonjour,
Je vous conseillerais de demander la radiation de l'affaire même si elle peut être réintroduite pendant 2 ans...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
d'accord je vais voir à ca avec mon avocat
Merci beaucoup
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux