48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous
Suite à mon licenciement pour faute grave en Mai 2016 et contesté devant les prud’hommes, il y a eu une première conciliation en octobre, puissune autre date reportée en decembre etc...qui n'a rien donné.
une 2 eme conciliation devait etre prévue pour le 10 mars et je viens de recevoir un mail de mon avocat disant que
" cette affaire a été renvoyée devant le bureau de jugement de mise en état en juin.
Voici Ma question :
de quoi s'agit il ? conciliation ou un jugement ?
avec la nouvelle loi Mkhomry je ne comprend pas .
Pouvez vous m'expliquer la procédure.
Ce dont je vous reMerci d'avance .
Bonjour,
La procédure est plus complexe et normalement la mise en état est assurée par le bureau de conciliation et d’orientation, il semblerait que ce soit le cas et que l'affaire soit prête à être plaidée...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Je vous remercie de votre prompt réponse qui me précise l'état de mon affaire. Je comprend mieux ce dont il s'agit.
bonne fin de journée
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux