48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous, car l'avocat de mon ex employeur a fait appel du jugement rendu par les CPH de Paris concernant le délai de clause de non concurrence non respecté.
L'avocate n'a pas transmise ses conclusions à mon avocat, sous prétexte qu'elle n'a pas "soit disant" reçu la convocation de la CA de Paris!!! ce qui nous a pas permis de communiquer nos conclusions. L'audience a lieu demain et mon avocat va demander la radiation pure et simple de l'appel car pour lui sa consoeur a abusé de la situation.
Pensez-vous que le ou la Juge acceptera la radiation en notre faveur plutôt que le report comme le souhaite sa consoeur. Merci pour votre réponse. Cdlt Katia
Bonjour,
Je n'en sais rien et de toute façon, vous n'aurez pas longtemps à attendre si l'audience a lieu demain mais il est curieux que si la partie adverse n'a pas reçu la convocation elle s'y présente...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Vous avez raison j'aurai la réponse demain. Merci pour votre réponse. Cdlt.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux