48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
Ma femme a signé une contrat aidé 80h/mois, son employeur ne lui a jamais fait effectué les 80h/mois, a fin novembre elle a démissionné pour prendre un contrat a temps plein de 6 mois
Son ex employeur doit il lui payé les heures non effectué depuis le début du contrat?? étant donné que c est un contrat aidé et qu il a une subvention
merci
Bonjour,
L'employeur a une obligation de fournir du travail pour l'horaire prévu au contrat de travail ou au moins de verser la rémunération en conséquence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
bonjour,
merci votre réponse, j ai oublié de mentionné que sur son contrat de travail il est stipulait que c est un contrat modulable
merci
Modulable n'est pas vraiment une disposition légale si cela s'arrête à ce terme, je vous propose ce dossier...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux