48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon Mari à domicilié son entreprise chez moi ( habitation privée
Quels sont les risques
Et comment faire pour que la société ne doit plus domiciliée chez moi ?
Merci
Bonjour,
Ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, thème du forum sur lequel il est publié...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour,
Domicilier son entreprise à une habitation privée peut entraîner certains soucis comme des arrivées de clients imprévues, le risque de devoir transférer le siège social dans les 5 ans à venir, et d'autres détails.
Il est plutôt conseillé de faire appel à une société de domiciliation (même pour pas cher) comme https://www.digidom.pro/
Au moins, l'adresse est pro, prestigieuse, et ils s'occupent de tout.
Bonjour,
A part de faire de la pub, ce message n'ajoute rien sur un forum inadéquat...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux