48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Recrute avec 3 mois de periode d essai,
Je suis remercie 1 mois et demi plus tard.
Pas de formation prévue à mon arrivée , je suis charge de contacter les formateurs et n en aurai que 2/5
Mon responsable injoignable et très cassant estime après 1 journée de tournée que malgré les 3 affaires initiées en 3 rdv je ne corresponds pas : je n ai pas retenu les 30 questions données 1h avant le rdv sur lequel il fonde sa décision.
Il signale oralement que mon poste sera supprimé : à ce jour il est tenu par un commercial sur un secteur voisin
Cette rupture est elle abusive ?
Merci par avance de votre éclairage
Dernière modification : 06/04/2013
Bonjour,
Il faudrait savoir de quelle manière l'employeur signale que le poste pour lequel vous avez été embauché sera supprimé et si c'est par écrit ou si vous en avez une autre preuve...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net