48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Si une salarié en CDI a moins de deux ans d'ancienneté et qu'elle signe une rupture conventionnelle.
Au bout de combien de temps pourra t-elle toucher l'are?
Devra-t-elle attendre six mois comme lui on dit les membres du syndicat.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Tout dépend de l'indemnité qui lui sera versée et si elle dépasse 1/5° de mois de salaire brut par année de présence...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Bonjour ,
Même question que rosanita?? Svp quelqu un peut nous répondr sans payer ?
Par exemple moi cela fais 4 mois que je suis Dans La société
Merci bcp
Cordialement
Bonjour,
Même réponse gratuite que précédemment car à même question, même réponse...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci donc par exemple pour moi j ai travaillée 3 mois et demi environ donc je toucherais juste 8,5 jours de cp et une indemnités égale a 70€ environ si les calculs sont bon donc le delais de carence sera de combien svp merci bcp !!
Il y a de toute façon un délai de carence de 7 jours et un différé d'indemnisation du nombre de jours qui correspondent à l'indemnité de congés payés sachant que s'il sont exprimés en jours ouvrables, il faut les multiplier par 7/6 pour les transformer en jours calendaires...
Reste un éventuel différé d'indemnisation concernant l'indemnité si elle est supérieure en l'occurrence au salaire mensuel moyen x 1/5° x 3,5/12...
Si vous avez moins de 4 mois d'affiliation à Pôle Emploi y compris par un précédent emploi, vous n'aurez droit à aucune indemnisation...
Il me reste un reliquat de 322 jours environs
Donc, rien à craindre de ce côté...
Merci bcp de vos réponses !
Bonjour , dois je appeler polemploi pour savoir comment procéder avec le reliquat ? Merci bcp
Bonjour,
Effectivement, ou vous y rendre...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux